Les Pingouins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Pingouins

Forum de Clan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bienvenu ! Welcome !

Aller en bas 
+10
After
Mynara
Steph
rique
WolfeuR
Kalynshar
psykoO
Lhyvia
benten
Wurzag
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wurzag
Admin
Admin
Wurzag


Nombre de messages : 137
Localisation : Catacomb
Date d'inscription : 03/07/2006

Bienvenu ! Welcome ! Empty
MessageSujet: Bienvenu ! Welcome !   Bienvenu ! Welcome ! EmptyMer 16 Aoû - 22:50

Vous pourrez dans cette section déposer vos candidatures.
Pensez à mettre une succinte présentation avec vos motivations, vos talents et vos persos principaux
Revenir en haut Aller en bas
benten
Modérateur
Modérateur
benten


Nombre de messages : 289
Age : 43
Localisation : Beast Farm
Date d'inscription : 05/07/2006

Bienvenu ! Welcome ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu ! Welcome !   Bienvenu ! Welcome ! EmptyJeu 17 Aoû - 3:03

N'oubliez pas de péciser aussi votre age sa compte beaucoup la mentalité du clan étant au dessus de 20+ pour la plupart nous ne souhaitons pas recruter de personne trop jeune ne correspondant pas avec notre humour/nos discussions pingouin
Revenir en haut Aller en bas
Lhyvia
Initié
Initié
Lhyvia


Nombre de messages : 56
Age : 40
Date d'inscription : 03/07/2006

Bienvenu ! Welcome ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu ! Welcome !   Bienvenu ! Welcome ! EmptyJeu 17 Aoû - 15:51

pourtant on a des gens de plus de 20 ans mais de 12ans d'age question mentalité ^^
Revenir en haut Aller en bas
psykoO
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/08/2006

Bienvenu ! Welcome ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu ! Welcome !   Bienvenu ! Welcome ! EmptySam 19 Aoû - 1:45

benten il a 36ans d'appres psy hahaha :p
Revenir en haut Aller en bas
Wurzag
Admin
Admin
Wurzag


Nombre de messages : 137
Localisation : Catacomb
Date d'inscription : 03/07/2006

Bienvenu ! Welcome ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu ! Welcome !   Bienvenu ! Welcome ! EmptyMer 30 Aoû - 18:47

Vu mon grand sérieux, n'oubliez pas de vous inscrire au groupe des pingouins (dans la barre d'outil en haut) lors de votre recrutement pour avoir accès au reste du Forum
Revenir en haut Aller en bas
MegaFigh
Invité




Bienvenu ! Welcome ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu ! Welcome !   Bienvenu ! Welcome ! EmptySam 28 Oct - 14:54

Bonjour, je mapel Kevin et j'ai 11 ans.

pourkoi vous voulez pas de moi meme si je suis jeune ?

si vous me prenez pas japel mes potes et il vous pete la guele car ils sont dans un clan hyper puissant !

et puis si je vous rejoin vous m'aiderez pour mon equipemant ?

pour le lvl cest pas un prob meme si je suis lvl 21 car un pote ma explique comment lvler tres vite (je vous donnerai l'astuce si vous me prenez...)

allé a ce soir dans le clan.
Revenir en haut Aller en bas
Kalynshar
Gardiens
Gardiens
Kalynshar


Nombre de messages : 155
Age : 42
Localisation : Valley of Saints
Date d'inscription : 04/07/2006

Bienvenu ! Welcome ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu ! Welcome !   Bienvenu ! Welcome ! EmptySam 28 Oct - 16:15

Kevin connait tu les bienfaits d'une technique appelé "sodomie" qui permet en plus d'agrandir ton orifice d'apprendre l'humilité?
Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
megafigh
Invité




Bienvenu ! Welcome ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu ! Welcome !   Bienvenu ! Welcome ! EmptySam 28 Oct - 16:42

non c'es koi ?

ces bon vous m'inviter ?
Revenir en haut Aller en bas
Wurzag
Admin
Admin
Wurzag


Nombre de messages : 137
Localisation : Catacomb
Date d'inscription : 03/07/2006

Bienvenu ! Welcome ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu ! Welcome !   Bienvenu ! Welcome ! EmptySam 28 Oct - 16:49

MDR
Tu tombe bien kévin tu re présente l'archétpe même des candidats refusé d'office Razz
Revenir en haut Aller en bas
Megafigh
Invité




Bienvenu ! Welcome ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu ! Welcome !   Bienvenu ! Welcome ! EmptySam 28 Oct - 17:57

ok et ben quand j serai lvl 80 je vais vous PK !!

et mes pote de chez la plus grosse allience aussi !
Revenir en haut Aller en bas
benten
Modérateur
Modérateur
benten


Nombre de messages : 289
Age : 43
Localisation : Beast Farm
Date d'inscription : 05/07/2006

Bienvenu ! Welcome ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu ! Welcome !   Bienvenu ! Welcome ! EmptySam 28 Oct - 18:16

j'adore ta reponse kalda, et pour kevin sa serait pas une blague style JP sa pingouin
Revenir en haut Aller en bas
megafigh
Invité




Bienvenu ! Welcome ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu ! Welcome !   Bienvenu ! Welcome ! EmptySam 28 Oct - 18:27

nan cest pas une blague,

je pensai pouvoir trouver un clan cool et ben jme sui tromper.
Revenir en haut Aller en bas
WolfeuR
Primogène
Primogène
WolfeuR


Nombre de messages : 354
Age : 54
Localisation : MogWay City ^^
Date d'inscription : 15/07/2006

Bienvenu ! Welcome ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu ! Welcome !   Bienvenu ! Welcome ! EmptySam 28 Oct - 19:38

Deja "Monsieur Kevin" pourait crée un topic pour faire propre pour le forom:)
et si tu essaye de faire peur a des pingouins sur la banquise Very Happy j'ai juste une chose a te dire !!! T'ES MAL BARRER !!! Dr Denfer
Revenir en haut Aller en bas
megafigh
Invité




Bienvenu ! Welcome ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu ! Welcome !   Bienvenu ! Welcome ! EmptySam 28 Oct - 20:00

comment je fai pour creer un taupic ?

nan mais serieu jaimerai bien etre dans votre clan, j'en ai trop mare de jouer a gludin
Revenir en haut Aller en bas
WolfeuR
Primogène
Primogène
WolfeuR


Nombre de messages : 354
Age : 54
Localisation : MogWay City ^^
Date d'inscription : 15/07/2006

Bienvenu ! Welcome ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu ! Welcome !   Bienvenu ! Welcome ! EmptyDim 29 Oct - 4:35

Hahahahhahahha
MDR !!! Sortez le de la ce mec :p
Revenir en haut Aller en bas
megafigh
Invité




Bienvenu ! Welcome ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu ! Welcome !   Bienvenu ! Welcome ! EmptyDim 29 Oct - 10:59

alors c'est oui ?
Revenir en haut Aller en bas
rique
Chevalier
Chevalier
rique


Nombre de messages : 183
Age : 49
Date d'inscription : 03/07/2006

Bienvenu ! Welcome ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu ! Welcome !   Bienvenu ! Welcome ! EmptyDim 29 Oct - 15:37

hola kevin je doit avouer que ton aproche pour te faire recruter est plutot comment dire negative(tu veus pas te faire recruter?)tu parle de tes potes qui vont nous pk ou meme toi meme si tu plaisante ça peut preter a confusion et ça prouve ton age.Sois plus diplomate peut etre qu'on statuera sur ton cas.

ps:t'es menace a 2 francs ça nous passe o dessus on fait parti d'une tres grosse ally et on adore le pvp Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
megafigh
Invité




Bienvenu ! Welcome ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu ! Welcome !   Bienvenu ! Welcome ! EmptyDim 29 Oct - 16:22

cest koi votre alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Steph


Nombre de messages : 134
Age : 40
Localisation : Provence
Date d'inscription : 03/07/2006

Bienvenu ! Welcome ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu ! Welcome !   Bienvenu ! Welcome ! EmptyDim 29 Oct - 18:50

bien trouvé le pseudo j'aurai pas fai mieu lol :lol:bien que jaurai rajouté mole en plus
Revenir en haut Aller en bas
Mynara
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Marseille , france
Date d'inscription : 03/07/2006

Bienvenu ! Welcome ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu ! Welcome !   Bienvenu ! Welcome ! EmptyLun 30 Oct - 3:54

lol ..... Ptdr
Kevin X_X

Megafigh ^^ Owned pingouin
Revenir en haut Aller en bas
psykoO
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/08/2006

Bienvenu ! Welcome ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu ! Welcome !   Bienvenu ! Welcome ! EmptyLun 30 Oct - 12:01

mais loool la grosse blague !! jsui morte de rire en lisant tes poste le grothon !! c comme ca qu'on traduit en francais non ??? Twisted Evil

franchement jte consseille daler pm honor1 si il c pa fai bann je croi que tu t'entendrai super bien avec lui, il a 11 ans ausii sinon va voir ailleur si o y est on perd pas de temps avec les bisounours dans ton genre Smile

PS: on a pas d'ordre a recevoir en ce qui concerne la facon de jouer et xp ca nou connais tkt Wink
Revenir en haut Aller en bas
WolfeuR
Primogène
Primogène
WolfeuR


Nombre de messages : 354
Age : 54
Localisation : MogWay City ^^
Date d'inscription : 15/07/2006

Bienvenu ! Welcome ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu ! Welcome !   Bienvenu ! Welcome ! EmptyLun 30 Oct - 12:47

psykoO a écrit:
mais loool la grosse blague !! jsui morte de rire en lisant tes poste le grothon !! c comme ca qu'on traduit en francais non ??? Twisted Evil

franchement jte consseille daler pm honor1 si il c pa fai bann je croi que tu t'entendrai super bien avec lui, il a 11 ans ausii sinon va voir ailleur si o y est on perd pas de temps avec les bisounours dans ton genre Smile

PS: on a pas d'ordre a recevoir en ce qui concerne la facon de jouer et xp ca nou connais tkt Wink

Rooo insult pas les Bisounours :p je suis sur qu'ils jouent et parlent mieux que le gros thon Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
megafigh
Invité




Bienvenu ! Welcome ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu ! Welcome !   Bienvenu ! Welcome ! EmptyMar 31 Oct - 15:47

jsuis pas un bisounours !!!
Revenir en haut Aller en bas
psykoO
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/08/2006

Bienvenu ! Welcome ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu ! Welcome !   Bienvenu ! Welcome ! EmptyMar 31 Oct - 18:00

NON T PIRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kalynshar
Gardiens
Gardiens
Kalynshar


Nombre de messages : 155
Age : 42
Localisation : Valley of Saints
Date d'inscription : 04/07/2006

Bienvenu ! Welcome ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu ! Welcome !   Bienvenu ! Welcome ! EmptyMar 31 Oct - 21:05

C'est le fils de Criquette et Brad dans "Le coeur à ses raisons" faut pas lui en vouloir.
Il a réussi à tomber plus bas que le fond de la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenu ! Welcome ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu ! Welcome !   Bienvenu ! Welcome ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenu ! Welcome !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pingouins :: Discussion :: Recrutement-
Sauter vers: