Les Pingouins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Pingouins

Forum de Clan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Orora, 100% Blonde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orora
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/07/2007

Orora, 100% Blonde Empty
MessageSujet: Orora, 100% Blonde   Orora, 100% Blonde EmptyMer 18 Juil - 11:00

Coucou les pingouin

Je viens présenter Orora sur votre forum de clan, apres quelques jours passés dans votre Académie.

Orora est pour le moment lvl 19 et se destine a la classe d'EE. C'est une classe qui devrait me plaire - j'en ai effet joué une pretresse spe soin sur WOW pendant plus de deux ans.

Pourquoi Lineage II et quels sont mes objectifs?

Ayant quitté WoW par lassitude, je suis tombé sous le charme de Lineage II, de ses graphismes de toute beauté et sa toute grande difficulté: j'aime beaucoup ce systeme a la dure ou l'on perd de l'XP si l'on meurt et ou on atteint pas le lvl 60 en 3 semaines de played. En tout cas, ne compter pas sur moi pour pleurer parce que j'ai pexe 0.01% de mon niveau sur une session de jeu de 4 heures. J'avoue que j'adore ce systeme (je dois etre un peu maso Smile )

J'ai aussi cru comprendre que Lineage II proposait un systeme PVP assez bien pensé - j'aime beaucoup l'idee d'un systeme de PVP open avec guerre entre clans, prises de chateau etc... Je compte en tout cas en faire pas mal des que mon niveau le permettra.

J'avoue que je suis pas trop un joueur Solo, j'adore l'aspect Communautaire des MMORPG, et je crois comprendre que dans Lineage II, celui qui a saisi toute l'importance que revet une organisation solide possede des atouts indeniables. Je suis encore trop jeune parmi vous pour m'en rendre compte, mais il me semble que les Pingouins sont bien préparés de ce coté la, notamment coté joueurs high level!

Vous remarquerez que mon temps de jeu est assez restreint - essentiellement en soirée - ne vous attendez donc pas a une montée fulgurante de ma part. Toutefois, je pense qu'un certain sens de l'organisation fait toujours la difference a ce niveau la, et je m'attache toujours a maximiser mon temps de jeu en lisant les strats, en me tenant au courant niveau spot ou niveau materiel etc...C'est aussi en groupant et en ne restant pas dans son coin qu'on est efficace - je l'ai bien vu hier en pexant avec Sab3r - et je compte bien grouper le plus souvent possible avec nos Académiciens afin de rejoindre le groupe high level dans un délai raisonnable.


Sinon, si vous avez des conseils a me donner, notamment niveau equipement a se procurer pour un Elf Oracle, je suis preneur.

J'aimerais aussi en savoir plus sur les objectifs du Clan, leurs ennemis etc...
A bientot IG
Orora
Revenir en haut Aller en bas
WolfeuR
Primogène
Primogène
WolfeuR


Nombre de messages : 354
Age : 54
Localisation : MogWay City ^^
Date d'inscription : 15/07/2006

Orora, 100% Blonde Empty
MessageSujet: Re: Orora, 100% Blonde   Orora, 100% Blonde EmptyMer 18 Juil - 15:33

a ben pour un healer party oblige !!!
enfin tu peux play solo mais que sur des undead(mort vivant) et tu leur balance l'atak qui leur est destiné et je pense l'unique qui augmente en meme temp que ton LvL

Pour ton Stuff ben sa depend ton style mais pour D grade je te conseille un Staff of Life + Kite Shield

et apres pour ce qui est du C grade
Set Karmian ou Divine(de preference)
apres niveau arme sa depend ton style si tu prefere un staff a 2main qui favoris la puissance des atak et heal

ou alors une arme a 1main + shield comme je l'ai conseiller en D grade
Perso je trouve beaucoup plus style les healer avec un staff et shield
(se rapelle Kaldarian...quand il avait du style Exclamation Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
rique
Chevalier
Chevalier
rique


Nombre de messages : 183
Age : 49
Date d'inscription : 03/07/2006

Orora, 100% Blonde Empty
MessageSujet: Re: Orora, 100% Blonde   Orora, 100% Blonde EmptySam 21 Juil - 20:45

bienvenue(c moi qui t'est recru buka) tous les membres sont sur duplex c forum n'est plus trop frequente
http://la2.portail-duplex.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orora, 100% Blonde Empty
MessageSujet: Re: Orora, 100% Blonde   Orora, 100% Blonde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orora, 100% Blonde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pingouins :: Discussion :: Recrutement-
Sauter vers: